RĂ©seaux sociaux

Augmentez votre notoriété avec Facebook, instagram, linkedin,....

La concurrence est fĂ©roce sur Internet. Chaque marque est dĂ©sormais prĂ©sente et il faut rivaliser de crĂ©ativitĂ© pour capter une audience et la fidĂ©liser. Dans cette optique, la crĂ©ation de comptes rĂ©seaux sociaux pour votre sociĂ©tĂ© est indispensable. Les rĂ©seaux sociaux font dĂ©sormais partie intĂ©grante du quotidien des jeunes et des moins jeunes. Ils vont permettre d’accroĂ®tre votre visibilitĂ© et votre notoriĂ©tĂ©.

Je m’appelle Patricia Escobar et je travaille à Liège en Belgique. Etant graphiste et webdesigner en freelance depuis 4 ans, je sais comment améliorer la présence d’une entreprise sur le web. Cela passe par la création d’un site Internet à la gestion d’une communauté sur les réseaux sociaux.

Pourquoi les réseaux sociaux sont indispensables pour votre entreprise ?

Lorsque quelqu’un se rend sur le web désormais, il passe forcément par la case réseaux sociaux. Une étude menée par l’agence We Are Social France montre que les gens passent en moyenne 1h17min sur un réseau social en janvier 2020. Les gens ont donc l’habitude de passer sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Et forcément s’ils passent du temps sur ces réseaux, il est possible de les toucher avec votre communication. Réservé aux rapports personnels par le passé, les réseaux sociaux comptent désormais une importante dimension professionnelle. Par exemple il existe de nombreux groupes de petites annonces immobilières sur Facebook. Il y a aussi l’aspect boutique qui a récemment été développé sur Facebook.

Les réseaux sociaux sont donc un canal de communication important aujourd’hui. Il y a donc des chances que les internautes puissent voir vos produits sur la page de votre entreprise. Et si cela correspond à ce qu’ils veulent, ils pourront visiter votre site et acheter. Cela est donc bénéfique pour vous et pour le client.

Même dans le cas où vous ne parvenez pas à déclencher une vente, faire découvrir vos produits aux utilisateurs des réseaux sociaux vous permet de gagner en notoriété. Des personnes qui sont présentes dans votre ville peuvent découvrir votre boutique et venir ainsi la visiter. Si vous êtes bon commerçant, le simple visiteur se transformera en client. A vous de le fidéliser désormais.

Les réseaux sociaux n’ont pas que pour but de développer votre notoriété. Cela peut aussi être l’occasion de développer une relation de confiance avec vos clients. Par exemple, un restaurant qui œuvre dans des associations caritatives va avoir une bonne image auprès de sa clientèle. Un client qui s’associe aux valeurs d’une entreprise aura forcément plus envie d’acheter chez lui. Certains clients ne changent pas de prestataire car la relation développée est de qualité.

Facebook, Instagram, Twitter ou encore YouTube sont des moyens d’obtenir des feedbacks sur les produits et services que vous vendez. C’est donc une possibilité de savoir ce que les gens pensent de vous. Sur les réseaux, une personne a en moyenne 100 contacts. Elle a donc la possibilité d’influer sur 100 personnes. Et comme on a tendance à faire confiance aux avis que nos proches nous donnent, des avis positifs sont des ventes assurées.

Enfin les réseaux sociaux sont un bon moyen de communiquer sur votre entreprise si jamais vous n’avez pas de site web. Des travaux au sein du salon de coiffure ? Annoncez-le à votre clientèle !

Travailler ensemble ?

Le community management est un domaine qui nécessite une certaine expertise. Si tout le monde peut réaliser des posts et visuels, il faut savoir faire des publications impactantes. Choisir de déléguer cette tâche à un professionnel c’est pouvoir profiter d’un travail de haute qualité. Je vais donner le meilleur de moi-même pour que votre compte gagne en notoriété et en popularité. 

Je propose des services liés à la gestion de réseaux sociaux, création graphique et les campagnes publicitaires. De la définition d’une stratégie marketing efficace à la création d’un planning de publications pour vos réseaux sociaux, je me charge de faire en sorte que les réseaux sociaux soient vos meilleurs alliés dans le cadre de votre communication digitale. Votre entreprise va véritablement décoller grâce au développement d’un ou plusieurs comptes social media les plus adaptés à votre secteur d’activité.

Travailler avec moi vous permet de bénéficier d’un accompagnement de A à Z. De la définition de vos besoins précis à la création d’un plan d’action pour votre stratégie social. Vous bénéficiez d’un suivi complet et détaillé chaque mois afin de constater précisément votre évolution dans le monde digital.

Booster son entreprise avec les réseaux sociaux

Devis Gratuit

Mes préférés ? Instagram & Facebook

Foire aux questions

Afin que vous puissiez y voir plus clair, voici les questions que mes clients me posent le plus fréquemment quant à mon service de gestion des réseaux sociaux.

Oui le devis est gratuit. Avant de réaliser votre commande, je vais avoir besoin d’établir un devis précis. Nous allons donc nous mettre d’accord sur vos besoins (publications, étude de votre cible, etc.) avant d’arriver à un accord commercial. Il s’en suit la réalisation du devis.

CrĂ©ation du calendrier Ă©ditoriales avec les dates stratĂ©giques, stratĂ©gie de communication, analyse da la concurrence, crĂ©ation des publications graphique, publication des posts, analyse des statistiques, …

Grâce à mon activité freelance, je vous assure disponibilité et réactivité. Ainsi vous vous assurez de
parler avec un interlocuteur unique qui connait vos besoins et votre projet.

ILS ME FONT confiance ♥​

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